tag:blogger.com,1999:blog-2438000216485435741.post8448919186144132882..comments2023-07-07T11:35:23.311+02:00Comments on Marketing 2.0 f: Réseaux sociaux: l'effet Mashup de FacebookAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/12013911783760752547noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-2438000216485435741.post-86877006173561678092007-10-25T18:36:00.000+02:002007-10-25T18:36:00.000+02:00200% d'accord avec toi, les mashups deviennent la ...200% d'accord avec toi, les mashups deviennent la véritable passerelle logique entre les sites 'consumer' (netvibes, iGoogle, Facebook...) et le monde de l'entreprise. De plus, la maturité des utilisateurs et l'arrivée de plates-formes de développement de mashup vont permettre une évolution rapide du poste de travail (clients riche/web/mobile). Je viens d'ailleurs de créer ma page facebook pour rester en contact avec ma soeur qui a 20ans...en fait, Facebook est blindé de collègues (plutôt développeurs/tech et/ou -30 ans). Beaucoup de personnes préfèrent LinkedIn. Gap générationnel ? culture ? les 2 certainement. En tous cas, Facebook est tout simplement le genre de plate-forme qui va réellement modifier la façon dont nous vivons en société. La généralisation de la localisation va certainement accélerer ce phénomène. Quelle opportunité pour les marketers. A bientôt ThomasAnonymousnoreply@blogger.com