25 décembre 2010

En 2010, les gens lisent les nouvelles en ligne à égalité avec les journaux: une première!

Selon une étude eMarketer, 2010 voit les consommateurs américains obtenir les nouvelles -- tous groupes démographiques combinés -- en ligne autant que sur la radio ou même plus que dans les journauxCette tendance est confirmée de manière générale, je l'avais soulignée déjà il y a quelque temps, mais ce fut à ce moment-là uniquement pour une démographie.

"En tant que véhicule de transmission de nouvelles, l'internet deuxième derrière la télévision, selon le Pew Research Center. Plus de 90% des Américains utilisent une ou plusieurs sources pour obtenir leurs nouvelles quotidiennes, et le nombre de chaînes numériques est en pleine croissance. Pew ajoute que, sur une journée typique, 44% des adultes américains obtiennent des nouvelles à travers un canal numérique, soit en ligne ou via l'Internet mobile, e-mail, réseaux sociaux ou les podcasts."- eMarketer


Et si vous repensiez votre activité de relations publiques? Yes you can!

Voici maintenant quelques précisions sur le comportement de la population américaine par  démographie:


Pour les éditeurs, les publications numériques en tirant parti de notre prolifération d'appareils mobiles doivent être pris en compte pour survivre ou se développer.

"Alors que le nombre de lecteurs de journaux numériques va continuer à croître, que les appareils numériques se multiplient, le nombre de lecteurs de journaux papier reste inchangé ou continue de baisser." déclare un analyste senior eMarketer et auteur du nouveau rapport "The Digital Nouvelles Audience: 24 / 7 Participation. "

Et enfin, permettez-moi de partager avec vous le rôle de Twitter dans tout ça:


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