22 janvier 2011

Comment votre marketing se compare aux meilleurs de la classe?

Une récente étude de Aberdeen au sujet de gestion des actifs du Marketing donne l'occasion de se comparer au meilleurs de la classe.


Aberdeen utilise 3 critères clés de performance pour comparer:

  1. 44% des ventes dans le pipe générées par le marketing, par rapport à la contribution de 2% pour les derniers de la classe,
  2. Une réduction des coûts en moyenne de 9% année sur année pour la création des actifs marketing, comparativement à une augmentation de 6% parmi les derniers,
  3. 15% de diminution annuelle moyenne du temps de mise sur le marché, d'année sur année pour les contenus de tous types et de tous formats, comparativement à une augmentation chez les retardataires.
Pour mieux atteindre des performances exceptionnelles, vous devez

  • Laisser toutes les zones géographiques et les entités personnaliser le contenu marketing avec un contrôle approprié
  • Centraliser l'approbation d'actifs et de distribution afin d'accélérer les délais de commercialisation et améliorer le contenu

Aucun commentaire: