31 octobre 2006

Voilà c'est fait en français dans le texte

Beaucoup d'entre vous me disaient "t'es sympa mais tu peux pas nous le faire en français quand même?". Le "quand même" a eu raison de moi, donc voici Marketing 2.0 intégralement en français.

Je vais essayer de traduire tous mes posts de Marketing 2.0, mais cela va me prendre du temps, et je vais surtout essayer de publier dans les deux langues tous les nouveaux posts. (Au fait on traduit comment post en français?)
De plus, certaines infos ou avis ne nous concernent que nous les francophones, je les publierai donc uniquement sur Marketing 2.0 FR.

Du coup, j'attends plus de vos réactions intégralement dans la langue de Molière ici même. N'hésitez pas, les questions et commentaires sont toujours pertinents, ce sont mes réponses que je dois faire intelligemment.

1 commentaire:

Christophe Ginisty a dit…

Bien c'est bien agréable de te lire en français. Même si je te lisais déjà sans problème en anglais. Donc je le confirme : ce commentaire est totalement stupide.