Meme en vacances je n'ai pas echappe a la nouvelle: Microsoft s'est finalement decide sur la facon d'entrer dans le marche de $125 Milliards de la publicite et a achete aQuantive le 18 Mai dernier pour $6 milliards.
Il est interessant de noter que Microsoft met la main non seulement sur l'un des plus gros vendeur d'espace publicitaire en ligne, mais egalement sur une agence de web design via la division Avenue A/Razorfish.
Il est interessant de noter que Microsoft met la main non seulement sur l'un des plus gros vendeur d'espace publicitaire en ligne, mais egalement sur une agence de web design via la division Avenue A/Razorfish.
Une chose est certaine, comme je me le demandais dans "Would you have Google as your middleman", Microsoft avait une reponse prete au mouvement du titan de l'Internet. Triste nouvelle pour les agences de pub en ligne, la concurrence et le champ de bataille a change dans votre monde en quelques semaines (voir le tableau). Lisez cet article de AdvertisingAge Microsoft Storms Madison Avenue pour en savoir plus sur ce tremblement de terre.
Mais, chers amis, permettez moi de profiter de mes vacances pleinement, je suis de retour en Juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire