07 octobre 2008

Vous voyez l'éléphant?






D'habitude, vous le savez, je ne parle jamais de sujets directement en rapport avec la société qui m'emploie, mais aujourd'hui je dois faire une exception.

J'ai eu la chance de participer au lancement public de Sage ERP X3 en Allemagne.
Kudos à l'équipe! C'est un jalon important dans notre progression, bien préparé et exécuté avec humour.

Voilà donc pourquoi l'exception: l'équipe allemande a décidé de produire une vidéo assez drôle et je ne pouvais pas m'empêcher de la partager avec vous.

Prenez donc une dose de bonne humeur! Partagez la à votre tour, le marketing ERP peut être fait avec humour aussi ;-)

Je suis sur que Christopher dans l'équipe sera ravi de parler de tactiques typiquement marketing 2.0

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Emmanuel,
Je ne savais que tu aimais à ce pôint les éléphants...maintenant je comprends ton gout pour le marketing ....Nous avons des idées à partager...à bientot
Edouard