05 novembre 2011

Vos leads venant du web: répondez-vous à temps?


Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, le temps pris pour répondre aux stimulus des prospects en ligne peut considérablement changer le ROI de votre présence sur le web. 

Comme le montre cette recherche, beaucoup d'entreprises sont trop lentes pour le suivi de ces prospects. Comme l'affirme HBR:

  • 37% ont répondu moins d'une heure
  • 16% de une à 24 heures
  • 24% ont pris plus de 24 heures
  • Et 23% n'ont jamais répondu du tout !
Comme les entreprises investissent de manière significative pour obtenir des prospects sur la toile, ils doivent avoir un meilleur retour,vous ne pensez pas?

Les raisons de ne pas le faire incluent la récupération de leads du CRM quotidiennement plutôt qu'à la volée, les forces de vente se concentrant sur leurs propres prospects et les règles de répartition de leads pas assez efficace («l'équité» peut être dommageable).

Où en êtes-vous avec cela? Mieux savoir où votre retour sur investissement marketing est dirigé plus tôt que plus tard.

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