27 février 2007

Lancement iPhone: révisez ce qu'introduire un nouveau produit veut dire



iPhone est de sortie pour les Oscars. Si vous n'avez pas encore eu la chance de voir la pub sur la homepage Apple, jeter un oeil ici sur Marketing 2.0 depuis YouTube.
Ce film -- créé par TBWA Media Arts Lab, Los Angeles (une division travaillant depuis longtemps avec Apple TBWA/Chiat/Day) -- a été diffusé 3 fois pendant la retransmission de la cérémonie des Oscars et constitue une première depuis longtemps où Apple fait de la pub pour un produit qui n'est pas encore disponible. Voilà une indication claire que le buzz va être colossal.

Steve Jobs a présenté en avant-première l'iPhone pendant la conférence MacWorld, début Janvier à San Francisco - regardez son show et révisez de nouveau comment faire une introduction d'un nouveau produit pas encore disponible ;-) . Comme d'habitude, Apple fait la démonstration de son habileté à redéfinir tout un marché existant en relevant le niveau en matière d'ergonomie et de design. Restez à l'écoute, je suis sur que iPhone va être un méga hit si son prix est bien positionné.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Celle-ci est beaucoup plus amusante :
http://www.dailymotion.com/visited/search/iphone/video/xzdfq_iphone-les-fonctions-cachees

Bonne journée

René

Unknown a dit…

Très cool. Vive l'humour!
En voici une qui n'est pas mal non plus.
http://www.youtube.com/watch?v=TyuDAzzKnz8