Partageons notre passion pour le marketing et la high-tech au moment où nous basculons dans le Marketing 2.0: le marketing à l'ère du Web 2.0
14 juin 2007
Les Widgets ont touché 21% de l'audience Internet mondiale en Avril
En voici une en vitesse amis marketers. J'ai trouvé ce chiffre dans cet article sur AdvertisingAge et je n'ai pas pu résister à le partager avec vous. Les Widgets ont touché environ 21% de l'audience internet mondiale en Avril d'après ComScore -- qui a commencé à suivre l'utilisation des widgets sur le web. Près de 40% de l'utilisation des widgets, soit 81 Million de ces individus, vient d'Amérique du Nord. Slide.com (un site très cool de partage de slides) ont obtenu l'audience la plus large, suivi de RockYou, Picturetrail et Photobucket, tous des sites de partage de photo.
ComScore definit widgets par un ensemble de fichiers shockwave imbriqués dans le code HTML d'un site.
"L'audience qu'obtiennent les widgets va en surprendre plus d'un," a déclaré Max Levchin, fondateur et CEO de Slide. "Ce que les publicitaires recherchent en définitive est ce que les gens regardent, pas quelle page ils regardent."
La pub widget! Trop Coooool.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire