Les derniers chiffres en provenance de eMarketer.com montrent que la progression du Marketing 2.0 est plus rapide que prévue. Cette nouvelle estimation de la dépense publicitaire pour 2007, atteignant $865 Millions en matière de publicité sur les supports de type Social Networking, est bien plus importante que les dernières estimations pour 2006 de $280 Millions, toujours en provenance de eMarketer.com. Tout ceci confirme les prévisions pour 2010 de $1,8 Milliards.
Il faut comprendre ces chiffres à la lumière de la dépense publicitaire en ligne totale aux Etats-Unis qui s'élève à $16,7 Milliards pour 2006, soit une part de 1,7%. C'est une faible part mais elle croit rapidement.
"Le concept sous-jacent va influencer la manière de faire de la publicité dans tous les media, pas seulement en ligne." déclare [traduction de Marketing 2.0 FR] Debra Aho Williamson, senior analyst et auteur d'un nouveau rapport chez eMarketer: "Social Network Marketing: Carving Out Some MySpace".
Le Social Networking se confirme en tant qu'importante composante du Marketing 2.0 et affirme son influence sur la relation entre les consommateurs ou clients et les marques.
1 commentaire:
A propos de réseaux sociaux, BeNetworked.org est à vendre!!!
ca se passe ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250099288958&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015
Enregistrer un commentaire